fbpx

Abdellatif Hammouchi reçu par l’Emir du Qatar

L’Emir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad al-Thani, a reçu ce lundi 29 octobre à Doha, le directeur général de la DGSN et de la DGST qui conduit la délégation marocaine participant à l’édition 2018 du Milipol. Cette audience s’est déroulée en présence de Cheikh Abdallah Ben Nasser Ben Khalifa al-Thani, premier ministre et ministre de l'Intérieur du Qatar. Le Milipol est un événement international de la sûreté et de la sécurité intérieure des États au Moyen-Orient qui se déroule tous les deux ans dans la capitale du Qatar.

LIRE AUSSI  Bourita : Le Maroc ne se considère aucunement concerné par la décision de la CJUE concernant les accords agricole et de pêche

Créé en 1984, le salon mondial de la sécurité intérieure des Etats – Milipol – se tient chaque année impaire à Paris. Depuis 1996, Milipol s’est implanté au Qatar.

Sous l'autorité du ministère de l’Intérieur du Qatar, le salon est organisé à Doha par un Comité Milipol Qatar, travaillant en étroite collaboration avec leurs homologues de la Place Beauveau et de la DGSI à Paris.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

- Advertisement -