fbpx
/

Apple ferme tous ses magasins en Californie à cause du COVID-19

Start

Apple a décidé de fermer temporairement l’ensemble de ses 53 magasins en Californie aux Etats-Unis en raison de l’épidémie de nouveau coronavirus, a déclaré un porte-parole du groupe américain.

Avec Reuters

Outre la Californie, Apple ferme ou a déjà fermé ses quatre magasins dans le Tennessee, trois dans l’Utah, quatre dans le Minnesota, deux magasins dans l’Oklahoma et ses magasins à Anchorage, en Alaska; et Albuquerque au Nouveau-Mexique, annonce le porte-parole.

La Californie a été l’épicentre de la crise sanitaire ces dernières semaines. Le nombre total de cas dépasse 1,8 million et il y a eu plus de 22 000 décès. Les cas quotidiens moyens ont été multipliés par 10 au cours des sept dernières semaines pour atteindre plus de 40 000.

«En raison des conditions actuelles du COVID-19 dans certaines des communautés que nous desservons, nous fermons temporairement des magasins dans ces zones», a déclaré Apple dans un communiqué. «Nous traversons cette étape avec beaucoup de prudence. Nous suivons de près la situation et nous attendons avec impatience le retour de nos équipes et de nos clients dans les plus brefs délais.»

Apple a également fermé ses deux magasins au Mexique et au Brésil, et d’autres à Londres.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.