fbpx

En visite en Inde, Rakiya Eddarhem s’entretient avec le premier ministre Narendra Modi

Partager

Rakiya Eddarham, secrétaire d’État chargée du commerce extérieur au ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique, a été reçue jeudi 17 janvier par le Premier ministre indien, Shri Narendra Modi, rapporte le site de la primature indienne.

LIRE AUSSI  Ahmed Charaï dans La Razón : la position claire de Sanchez sur le Sahara rend justice à l'histoire

La secrétaire d’Etat, qui conduit une délégation forte de 50 personnes représentant les différents secteurs pour participer au Sommet de l’Etat de Gujarat ouvert ce vendredi par le premier ministre indien, a transmis les salutations du roi Mohammed VI au chef du gouvernement indien.

Narendra Modi a rappelé à cette occasion sa précédente rencontre avec le souverain et a présenté ses meilleurs vœux de santé et de bien-être au roi, ainsi que pour la paix et la prospérité au peuple marocain.

Rakiya Eddarham a relevé à cette occasion les progrès importants accomplis dans la coopération bilatérale ces dernières années, en particulier dans les domaines de l’assistance juridique, de la cyber sécurité et de l’espace.


Le Premier ministre indien a également salué les liens historiquement forts entre les deux pays et a loué les efforts déployés pour renforcer et approfondir la coopération bilatérale dans les domaines d’intérêt commun, ainsi que les relations commerciales et les investissements du Maroc avec l’État de Gujarat.

- Advertisement -