Vidéo – Mohammed VI reçoit MBZ en sa résidence à Abu Dhabi

Le Roi Mohammed VI a reçu, samedi en sa résidence à Abu Dhabi, le Prince Héritier et Commandant suprême adjoint des Forces armées de l’Etat des Emirats Arabes Unis, Mohammed Ben Zayed Al-Nahyane.

Cette rencontre a réuni plusieurs hauts responsables des deux pays. Du côté émirati, étaient présents le représentant du gouverneur dans la région d’Al Dhafra, Hamdan Ben Zayed Al Nahyane,  le Vice-président du Conseil des ministres, Mansour Ben Zayed Al Nahyane, le Ministre des Affaires présidentielles, Anwar Mohammed Gargash, le Ministre d’État aux Affaires étrangères, le Conseiller au Cabinet de MBZ, Ali Al Hosani, et le sous-secrétaire du Cabinet du Prince Héritier d’Abu Dhabi, Mohamed Moubarak Al Mazrouei.

Étaient présents du côté marocain, les Conseillers royaux, Fouad Ali El Himma, Yassir Zenagui et Abdellatif Menouni, et le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita.

Cette rencontre élargie a été suivie par un entretien en tête-à-tête entre le Roi Mohammed VI et MBZ. Une rencontre qui qui vient redynamiser et donner un nouvel élan à la commission bilatérale mixte entre les deux pays.

LE1 avec MAP

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Derniers articles de Diplomatie Royale

Allez en Haut de la page