Vidéo – Après une semaine noire, Aziz Akhannouch cherche réconfort auprès de la jeunesse de son parti

«Ça fait une semaine qu’il font tout pour saboter cet évènement, maintenant répondez-leur». C’est ainsi comment Aziz Akhannouch s’est adressé aux participants à un évènement du RNI. Revigoré par les acclamations des jeunes, Akhannouch affiche un sourire jaune après une semaine particulièrement oppressante.

Critiqué par la Cour des comptes sur la gestion du Plan Halieutis, accusé de laisser circuler des aliments insalubres et pointé du doigt par le Conseil de la Concurrence sur une entente illicite sur les prix des carburants avec deux autres acteurs du marché, Aziz Akhannouch a misé fort sur l’université d’été de la jeunesse du RNI pour essayer de casser ce cycle infernale. Le timing est d’une grande sensibilité sachant que le Maroc est à la veille d’un séisme politique salvateur.

 

Dans la vidéo ci-après, on voit Aziz Akhannouch dopé à bloc par le bain de foule et les acclamations des centaines de jeunes partisans du RNI, dénonçant les machinations dont il a été la cible qui avaient pour but de «saboter ce meeting des jeunes du parti». Une ligne de défense qui va certainement coulé davantage d’encre. Car au lieu de se défendre de manière responsable et sérieuse contre les graves accusations qu’ils lui ont été portées par la Cour des Comptes et le Conseil de la Concurrence, Aziz Akhannouch se cache derrière les jeunes pour qu’ils répondent à sa place aux deux Driss, Jettou et Guerraoui.

2 Comments

  1. Totalement irresponsable!
    Il ne s’agit pas de manipuler des jeunes et les structures d’un parti mais d’assumer la responsabilité de la gestion calamiteuse d’un secteur clé de l’économie nationale et la santé du peuple marocain!! En plus du reste!!
    Finalement les partis politiques marocains devraient tous être dissous !!

  2. Salam
    AFFINER, AMÉLIORER, RECADRER, OUI IL Y A DES LACUNES ET C’EST NORMALE !
    MAROC VERT EST UNE RÉUSSITE ÉCLATANTE DE POINT DE VUE FORMATION INCULQUER LES TECHNIQUES DE GOUTTES À GOUTTE ET LES NOUVELLES PRATIQUE AGRICOLES QUI EN DÉCOULE À UNE POPULATION MALHEUREUSEMENT ILLETTRÉE À UN COÛT…..
    IL FAUT PLUS DE MOYENS… LE DIABLE EST DANS LE DÉTAIL

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers articles de Off The Record

Allez en Haut de la page
22 Shares
Share via
Copy link
Powered by Social Snap