fbpx

Laprophan vient en aide aux sinistrés du séisme d’Al Haouz

Partager

Suite au séisme dévastateur qui a secoué le Maroc, Farid Bennis, PDG du laboratoire pharmaceutique Laprophan, a mobilisé ses équipes pour fournir les ressources médicales essentielles et soutenir les efforts de secours des sinistrés.

Dans un post publié sur LinkedIn, le laboratoire pharmaceutique Laprophan a fait écho aux sentiments de millions de marocains solidaires avec les victimes du séisme d’Al Haouz: «Dans ces moments critiques, nous exprimons toute notre solidarité et notre compassion envers les victimes et leurs familles touchées par ce séisme dévastateur

Face à cette tragédie, ce n’est pas seulement la compassion qui est essentielle, mais aussi l’action. L’engagement de fournir des ressources médicales essentielles et de soutenir les efforts de secours des autorités est une étape cruciale pour aider ceux qui sont en détresse.

LIRE AUSSI  Royal Air Maroc renforce son offre pour l’Été 2024 avec de nouvelles lignes et une flotte élargie

«Nous nous engageons à mettre à disposition des ressources médicales essentielles et à soutenir les efforts de secours sur le terrain pour nos compatriotes», lit-on dans le communiqué du Laboratoire présidé par Farid Bennis.

La reconstruction, tant physique que morale, après un tel désastre, est un chemin long et ardu. Mais avec le soutien mutuel, la persévérance et l’engagement, il est possible de surmonter les obstacles. «Ensemble, nous surmonterons cette triste épreuve», rappelle le message de solidarité de Laprophan.

Le jour même, des équipes mobiles ont été dépêchés dans les zones sinistrées avec des ressources médicales essentielles, afin de participer à l’effort national pour une assistance médicale d’urgence aux centaines de personnes blessées lors de la catastrophe de vendredi dernier.

Laprophan est un exemple de l’incroyable élan de solidarité de l’ensemble des marocains et à leur tête le Roi Mohammed VI. L’histoire a démontré que c’est dans les moments de crise que le Maroc révèle son meilleur visage. La générosité, la bravoure, la solidarité et la compassion prennent le devant de la scène.

Intelligence analyst. Reputation and influence Strategist
20 années d’expérience professionnelle au Maroc / Spécialisé dans l’accompagnement des organisations dans la mise en place de stratégies de communication d’influence.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

- Advertisement -