fbpx

La CGEM renouvelle son Label RSE aux 5 filiales du Groupe Majorel

Partager

Suite à la réunion de son Comité d’attribution du Label Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a renouvelé ce label aux filiales du Groupe Majorel, à savoir Phone Academy, Phone Assistance, Phone Active, Phone Outsourcing et Phone Serviplus, annonce un communiqué de la confédération patronale.

Le renouvellement de ce label aux filiales du Groupe Majorel (Ex-Phone Group), né de l’alliance de Bertelsmann et de Saham de Moulay Hafid Elelamy, vient reconnaître les efforts et les engagements de ces entreprises en matière de développement durable et de responsabilité sociétale prenant en compte les attentes de leurs parties prenantes, souligne le communiqué de la CGEM.

Il atteste aussi de la démarche de progrès continu menée par le Groupe Majorel pour renforcer davantage sa performance globale tout en créant de la valeur ajoutée pour son environnement et en impactant positivement son écosystème, poursuit la même source.

LIRE AUSSI  Forum Maroc-France, le Patronat pave la voie de la normalisation

A noter que 102 entreprises de différentes tailles et opérant dans multiples secteurs d’activité ont bénéficié, à ce jour, du label RSE de la CGEM. Ce dernier est octroyé pour une durée de trois ans par le Président de la Confédération sur avis du Comité d’attribution à la suite d’une évaluation managériale menée par l’un des tiers experts accrédités.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

- Advertisement -