fbpx

Aziz Akhannouch incapable de s’adresser aux marocains en direct

Start

Selon Telquel Arabi, Aziz Akhannouch a été incapable de défendre son bilan des 100 jours en direct sur la télé. L’interview qui passera ce soir sur 2M et Al Aoula a été préalablement enregistré.

«Le Premier ministre Aziz Akhannouch n’a pas été en mesure de mener l’interview en direct, dont la diffusion est prévue ce mercredi soir à 22h sur Al Aloula et 2M One», rapporte Telquel Arabi.

La source du magazine a précisé que «le Chef de Gouvernement a enregistré l’émission mardi soir à 18h00, aux studios Dar El Brihi, à Rabat».

Le PJD se frotte les mains

Comme l’a rappelé Telquel Arabi, l’ancien Premier ministre, Saad Eddine El Othmani, et avant lui, Abdelilah Benkirane, optaient toujours aux directs quand il s’agissait de s’adresser aux citoyens.

Un état de fait que le PJD via son canal officiel a commenté non sans ironie.

«Si l’information est vraie, cela confirmera sans aucun doute que notre estimé premier ministre souffre d’une crise de communication chronique. Une crise qui constitue le titre le plus important du bilan des 100 jours. Les polémique dont a fait face le gouvernement, comme la limitation de l’âge de recrutement des enseignants, la vaccination obligatoire, le retrait de la loi sur l’enrichissement illicite, la fermeture de l’espace aérien en autres, nécessitent une communication directe du Chef de Gouvernement avec les citoyens».

Cette stérilité de la communication d’Akhannouch, s’ajoute au fait qu’il s’est débiné à plusieurs reprises de la séance mensuelle relative à la politique publique, n’y assistant qu’une seule fois en trois mois.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.