L'intelligence de l'information

 

MBZ reçoit Mohammed VI à Abu Dhabi

En visite privée aux Emirats arabes unis depuis plusieurs jours, le roi Mohammed VI a eu, lundi à Abu Dhabi, des entretiens avec Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane, vice-président des Emirats et commandant-en-chef adjoint des forces armées émiraties. Lors de cette entrevue, à laquelle a notamment assisté le conseiller royal Fouad Ali El Himma, Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane s’est dit «ravi de rencontrer le Roi Mohammed VI», insistant sur les liens forts, historiques et fraternels qui lient les deux pays. MBZ a aussi rappelé que le Maroc et les EAU allaient continuer de coordonner mutuellement et de se consulter pour le bénéfice des deux peuples, en vue d’étendre la coopération bilatérale à tous les domaines.


En marge de cette audience, et toujours en présence du roi Mohammed VI et de Cheikh Rachid Ben Humaid Al-Nuaimi, gouverneur de la principauté de Ajman,, Cheikh Mohammed Ben Zayed Al-Nahyane a reçu le citoyen Mohamed Al-Mazrouei, lauréat du concours du meilleur business plan attribué par Global Young Leaders Academy relevant de la Wharton School, ainsi que l’équipe de Jiu-Jitsu des EAU qui a remporté neuf médailles lors des récents Jeux asiatiques qui se sont déroulés en Indonésie.

Auparavant, Cheikh Mohammed Ben Zayed Al-Nahyane, s’était entretenu avec le général Anthony Zinni, envoyé spécial du département d’Etat américain.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers articles de Diplomatie Royale

Facebook
Allez en Haut de la page