fbpx

Le Roi Mohammed VI félicite Al-Sissi à l’occasion de sa réélection

Partager

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Abdel Fattah Al-Sissi, à l’occasion de sa réélection président de la République arabe d’Égypte pour un troisième mandat.

Avec MAP

Dans ce message, le Roi du Maroc exprime à Al-Sissi ses chaleureuses félicitations pour la confiance renouvelée en lui par le peuple égyptien frère, lui souhaitant plein succès dans la poursuite de ses efforts pour le conduire vers davantage de progrès et de prospérité.

Le Souverain se dit très fier des liens de fraternité et d’amitié distingués unissant les deux pays, réaffirmant sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président égyptien pour les raffermir et promouvoir la coopération bilatérale dans les divers domaines au service des intérêts suprêmes des deux peuples frères.

LIRE AUSSI  Ahmed Charaï dans La Razón : la position claire de Sanchez sur le Sahara rend justice à l'histoire

Il est à rappeler qu’al-Sissi, a été réélu sans surprise pour un troisième mandat, avec 89,6% des voix, soit plus de 39 millions d’électeurs.

Selon les autorités égyptiennes, la participation avait atteint un taux « sans précédent » de 66,8 % des 67 millions d’électeurs égyptiens. 

- Advertisement -