Cyabra, Startup israélienne en cyber sécurité, première invitée de « Morocco 21 » le nouveau Cycle de conférences & Forum de NCA Holding

Start

News Com Africa Holding (NCA Holding) annonce le lancement d’un cycle de conférences et un forum baptisé « Morocco 21 ». Le groupe média dirigé par Omar Dahbi a choisi pour le premier rendez-vous de cette nouvelle plateforme de partage et d’échange un sujet d’actualité, la Cybersécurité et les fake news.

Après le lancement de Ni9ach21, plateforme digitale de débat politique, social et économique, NCA Holding, acteur 100% africain de développement des médias et de la communication, dévoile son nouveau produit « Morocco 21 ». Il s’agit d’un cycle de conférences et d’un forum annuel qui seront axés principalement sur le nouveau modèle de développement.

«Au cœur de «Morocco 21», se trouve le nouveau modèle de développement, lancé par le Roi Mohammed VI et dont l’objectif est de permettre à la société marocaine de réaliser son plein potentiel face aux défis et aux opportunités de ce 21ème siècle. Ce nouveau rendez-vous permettra d’enrichir le débat avec une expertise internationale de haut niveau dans la perspective de mettre en œuvre les recommandations proposées dans le rapport de la Commission Spéciale sur le Modèle de Développement (CSMD)» souligne un communiqué de NCA Holding.

Un site web dédié à cette plateforme est accessible depuis cette adresse : www.morocco21.com.

Le Forum «Morocco 21»

L’évènement phare de « Morocco 21 » de NCA Holding est un forum annuel dont la première édition est prévue pour le mois de juillet 2022. Il sera l’aboutissement d’un cycle de conférences couvrant neuf axes stratégiques et thématiques sectorielles, à partir du mois de novembre 2021 jusqu’à début juillet 2022.

«Chaque mois, un expert international sera invité à partager son expertise sur l’un des chantiers essentiels soulevés par la CSMD. Une cinquantaine d’invités – experts, décideurs, dirigeants d’entreprises et acteurs de la société civile – viendront enrichir les échanges» précise le communiqué.

Le « Morocco 21 » Forum présentera ainsi en juillet 2022, la synthèse des travaux et des échanges de chaque conférence ainsi que le livre blanc et ses recommandations, avec la participation d’experts internationaux et de représentants marocains des institutions privées et publiques. Lequel livre blanc sera partagé avec tous les acteurs clés de la vie publique marocaine.

Trophée du Nouveau Modèle de Développement

Les organisateurs annoncent également le lancement du Trophée du Nouveau Modèle de Développement qui sera remis durant la soirée de gala qui clôturera le «Morocco 21» Forum .

#SaveTheDate : 25 Novembre à Casa, l’expertise israélienne dans la cyber sécurité et les deep fakes

Pour le premier rendez-vous du cycle de conférences « Morocco 21 »,  Dan Brahmy, CEO de Cyabra, une startup israélienne de premier plan dans la cyber sécurité et les deep fakes, partagera son expertise et ses best practices le 25 novembre prochain sur le thème « Le Tout-digital en toute sécurité : comment protéger les organisations des cyber attaques et des fake news ? ». 

Basée en Israël avec des bureaux à New York, Cyabra permet aux clients du secteur privé et aux agences gouvernementales, grâce au développement de solution de visualisation de données, de lutter contre la désinformation sur internet et les réseaux sociaux en prévenant et en surveillant entre autres les interférences dans les élections, les campagnes gouvernementales, les crises de santé publique.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.