Coronavirus : Le SIAM annulé

Le ministère de l’Agriculture annonce dans un communiqué diffusé par la MAP que la 15ème édition du Salon International de l’Agriculture du Maroc, SIAM, prévue du 14 au 19 avril 2020 a été annulée dans le cadre des mesures de sécurité sanitaire relatives au Coronavirus.

Prévu à Meknès dans un peu plus d’un mois, le SIAM 2020, rencontre incontournable des agriculteurs et des professionnels de l’agroalimentaire depuis quinze années, est annulé dans le cadre des mesures de vigilance et de sécurité sanitaire liées à la pandémie coronavirus.

L’annonce de l’annulation du SIAM intervient quelque peu après la confirmation du premier cas du coronavirus dans le Royaume. Il s’agit d’un ressortissant marocain ayant séjourné en Italie dont les analyses ont été déclarées positives par l’Institut Pasteur de Casablanca.

1 Comment

  1. Salam j ai le traitement du coronavirus. J ai attrapé le virus corona et je me suis soigné j ai 56ans et toute ma famille a ete soigné avec ce traitement. Je vous le jure j’ai ete contacte avec des gens contaminés par le virus tous positif sauf moi et ma famille

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Officiel : 1er cas de coronavirus confirmé au Maroc

Article suivant

Cauchemar au bord du Vol 287 de la RAM reliant Brazzaville à Casablanca

Derniers articles de Câbles

19 Shares
Share via
Copy link
Powered by Social Snap