fbpx

Communiqué : Boston Consulting Group n’a pas reçu de mandat spécifique du gouvernement marocain pour l’élaboration d’une stratégie de «déconfinement»

Partager

Le cabinet conseil en stratégie, Boston Consulting Group, a affirmé mercredi qu’il n’a pas reçu de mandat spécifique du gouvernement marocain pour l’élaboration d’une stratégie de «déconfinement», rapporte la MAP.

Dans un communiqué, relayé par la MAP, suite à la parution d’un article de presse selon lequel une stratégie de «déconfinement» aurait été confiée à Boston Consulting Group par le gouvernement marocain, le cabinet conseil américain souligne que dans le cadre de la mobilisation nationale contre le Covid-19, et au lendemain de la proclamation de l’état d’urgence sanitaire, son bureau de Casablanca a mis à la disposition du ministère de la Santé ses capacités d’analyse et ses études des expériences internationales récentes.

Cette mobilisation auprès du ministère de la Santé s’inscrit dans un cadre strict de solidarité nationale, ajoute la même source, précisant qu’elle est menée à titre gracieux et ne prévoit donc aucun honoraire.

LIRE AUSSI  Comment l'Égypte a saboté l'accord de cessez-le-feu entre Israël et le Hamas

Dans les circonstances actuelles, et comme dans de nombreux pays à travers le monde, BCG reste mobilisé pour apporter son aide dans le combat de tous contre la pandémie du Covid-19, conclut le communiqué.

Pour rappel, nos confères LeDesk ont rapporté dans un article publié mardi, citant des des sources gouvernementales, que le Maroc a fait le choix d’externaliser la réflexion sur la stratégie de déconfinement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

- Advertisement -