fbpx

Covid-19: Med Radio fait un don de 2 millions DH au Fonds Spécial

Partager

S’inscrivant dans l’élan de solidarité nationale insufflé par le Roi Mohammed VI, qui vise à faire face aux répercussion de la pandémie de Coronavirus, le Groupe Med Radio annonce une contribution de 2 millions de dirhams au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Covid-19.

Dans un communiqué publié jeudi 19 mars, le Groupe Med Radio, première radio privée du Royaume, annonce sa participation à l’effort national visant à lutter contre les effets négatifs de la pandémie du Coronavirus sur la société marocaine par le biais d’un don de 2 millions de dirhams au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Covid-19.

Le Groupe MedRadio annonce à cet occasion sa mobilisation totale pour participer activement «à tout ce qui peut aider le pays à surmonter cette situation délicate».

LIRE AUSSI  Forum Maroc-France, le Patronat pave la voie de la normalisation

«Nous croyons fortement dans la capacité du Maroc et des Marocains, sous la conduite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, de surmonter cette épreuve» conclut le communiqué de la chaine.

«Tamaghrabit», premier vaccin contre le virus

Par ailleurs, Med Radio a lancé ce jeudi un appel à solidarité : «Tamaghrabit, premier vaccin contre le virus».

Le groupe a mobilisé ses animateurs phares pour sensibiliser les auditeurs et les followers de ses plateformes digitales sur leurs responsabilités individuelles et collectives pour faire face à l’épidémie du coronavirus. Le clip vidéo, fait appel aux valeurs de solidarité et de partage qui caractérisent la société marocaine.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

- Advertisement -