La Royal Air Maroc annule plusieurs vols transitant via le hub de Doha

La crise diplomatique majeure qui secoue le Conseil de Coopération du Golfe a poussé la direction de la Royal Air Maroc a annulé tous les vols vers le pays de la région transitant via le hub de Doha.

L’embargo qui frappe depuis lundi les voies terrestres, maritimes et ariennes des 5 pays de la nouvelle alliance vers le Qatar, a poussé Qatar Air Ways à utiliser l’espace aérien iranien engendrant ainsi des coûts supplémentaires très importants.

C’est dans cette situation de crise, la compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc  a annoncé mardi qu’elle «ne peut pas assurer des vols» vers les Emirats arabes unis, l’Arabie Saoudite, le Yémen et l’Egypte via le hub de Doha, en raison de l’annulation des vols reliant Doha à ces pays.

Dans un communiqué, RAM invite les clients qui sont programmés sur les prochains vols vers ou en provenance de ces destinations, à prendre contact avec les services de la compagnie sur les numéros de téléphone: 089000 0800 et +212522489797 (numéro international), pour se renseigner sur les dispositions mises en place à ce sujet.

“Royal Air Maroc présente ses excuses aux clients concernés pour les désagréments causés par cette situation indépendante de sa volonté”, a conclu le communiqué.

LE1

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Derniers articles de Câbles

Allez en Haut de la page