fbpx

Orange dément tout projet d’acquisition d’Atos

Partager

Orange a démenti mercredi tout projet d’acquisition d’Atos ainsi que son inscription à l’ordre du jour de son prochain conseil d’administration.

Reuters

Le 13 novembre dernier, Orange a obtenu gain de cause devant le Conseil d’Etat dans un contentieux qui l’opposait au fisc, lui permettant de récupérer environ 2,2 milliards d’euros.

Plusieurs médias ont depuis évoqué la possibilité d’un rachat d’Atos pour créer un acteur de poids de l’informatique dématérialisée et la cybersécurité.

LIRE AUSSI  Maroc-France : Comment Macron a avalé son chapeau

«Comme rappelé le 13 novembre, les projets d’utilisation des 2,2 milliards d’euros environ issus de la décision favorable du Conseil d’Etat (…) seront soumis au conseil d’administration d’Orange et seront ensuite mis en œuvre, en visant une attribution juste et équilibrée de ces fonds au bénéfice du développement de l’entreprise, de ses salariés et actionnaires, via notamment une offre réservée au personnel et un engagement sociétal renforcé dans le contexte de la crise économique et sanitaire que nous traversons», a déclaré Orange dans un communiqué.

Tags

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

- Advertisement -