Le #FIAD2018 aura bien lieu

Les opérateurs économiques africains sont rassurés ce soir après l’annonce de la date du Davos africain, le Forum International Afrique Développement. L’évènement qui se tenait régulièrement au 1er trimestre de chaque année aura bien lieu mais sa date sera décalée à l’automne 2018.


Contrairement aux années précédentes, Attijariwafa bank et le Club Afrique Développement ont choisi d’organiser le #FIAD2018 les 18 et 19 octobre prochain. Aucune communication au sujet du choix de la date n’a encore été faite. Cependant, il est très vraisemblable que le 1er groupe panafricain souhaite capitaliser sur le plan d’action du calendrier africain du Royaume qui sera déroulé dès ce printemps.

Il est à rappeler qu’il s’agit de la 6ème édition du Forum International Afrique Développement, une grande messe d’affaires du continent qui rassemble des chefs d’Etats, des hauts responsables internationaux, des patrons d’entreprises et une communauté de plus en plus fournie et de fidèles d’opérateurs économiques de différentes tailles et divers horizons.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers articles de Afrique

Allez en Haut de la page
3 Shares
Share via