Le «président» de la fantomatique RASD, Brahim Ghali, se trouve depuis deux jours au Mexique dans le cadre d’une visite de travail de plusieurs jours. À son arrivée à l’aéroport international de Mexico, Brahim Ghali a été reçu par Rocio Garcia, ministre de l’Énergie du gouvernement du président élu, à l’investiture duquel participera le chef du Polisario.
📷#FotosCongreso #DiplomaciaParlamentaria
El Senado de la República recibió la visita de Brahim Ghali, Presidente de la República Árabe Saharaui Democrática 🇲🇽🇪🇭
📺 45.1 Tv Abierta
📱 App https://t.co/t3egdzFMCR
🌐 https://t.co/SB1cma9ik0
📝 @NoticiaCongreso pic.twitter.com/IyQGlwTS7k— Canal del Congreso (@CanalCongreso) November 29, 2018
Ce jeudi, le Sénat mexicain a tenu une session extraordinaire en «l’honneur » de Brahim Ghali consacrée aux «relations bilatérales» entre le Mexique et la pseudo-RASD.
Samedi, en marge de son investiture, Andrés Manuel López Obrador, rencontrera le chef des séparatistes sahraouis.
A Rabat, aucun communiqué officiel du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale n’a pour le moment commenté ou réagi à cette visite.
Cela me dégoûte et le Maroc devrait fermer la porte de l’Afrique au Mexique .
Peu importe le nombre d’invitations que les terroristes du polisario reçoivent , le Sahara est Marocain et il le restera .
J’ai étudié pendant des années l’histoire précolombienne , et je peux dire avec certitude que Le Mexique est un pays génocidaire qui applique encore de nos jours l’apartheid envers les natifs amérindien au profit des descendants des colons espagnol , et par conséquent le Mexique n’a aucune leçon à donner au Maroc .
Corrompue de mexicains