Le chef du Polisario reçu en grande pompe au Mexique

Le «président» de la fantomatique RASD, Brahim Ghali, se trouve depuis deux jours au Mexique dans le cadre d’une visite de travail de plusieurs jours. À son arrivée à l’aéroport international de Mexico, Brahim Ghali a été reçu par Rocio Garcia, ministre de l’Énergie du gouvernement du président élu, à l’investiture duquel participera le chef du Polisario.

Ce jeudi, le Sénat mexicain a tenu une session extraordinaire en «l’honneur » de Brahim Ghali consacrée aux «relations bilatérales» entre le Mexique et la pseudo-RASD.

Samedi, en marge de son investiture, Andrés Manuel López Obrador, rencontrera le chef des séparatistes sahraouis.

A Rabat, aucun communiqué officiel du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale n’a pour le moment commenté ou réagi à cette visite.

2 Comments

  1. Cela me dégoûte et le Maroc devrait fermer la porte de l’Afrique au Mexique .

    Peu importe le nombre d’invitations que les terroristes du polisario reçoivent , le Sahara est Marocain et il le restera .

    J’ai étudié pendant des années l’histoire précolombienne , et je peux dire avec certitude que Le Mexique est un pays génocidaire qui applique encore de nos jours l’apartheid envers les natifs amérindien au profit des descendants des colons espagnol , et par conséquent le Mexique n’a aucune leçon à donner au Maroc .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Mohammed VI appelle MHE à assumer ses responsabilités dans le retard du déploiement du plan d’accélération industrielle

Article suivant

La CAF retire au Cameroun l’organisation de la CAN 2019

Derniers articles de Sahara Marocain

0 Shares
Share via
Copy link
Powered by Social Snap