fbpx

Le PAM réagit «enfin» et soutient indéfectiblement la Ministre Leila Benali contre les diffamations

Partager

Le bureau politique du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a fermement exprimé son soutien indéfectible à Leila Benali, Ministre de la Transition Énergétique et du Développement Durable. Ce soutien vient en réponse aux campagnes de diffamation dont elle est la cible. Le bureau politique a souligné que ces attaques organisées vont au-delà de la personne de la ministre et touchent aux intérêts de la nation, cherchant à perturber son parcours de développement et le dynamisme vital que connaît le pays à tous les niveaux, notamment dans les domaines et chantiers stratégiques.

Le parti de Fatima Ezzahra El Mansouri a réuni, ce mardi 2024, son bureau politique. Une réunion qui a été marqué par une prise de position vive et ferme contre la campagne de diffamation ignoble qui a pris pour cible la personne de la ministre Lelia Benali.

Dans son communiqué, le Parti Authenticité et Modernité a indiqué que ces actes intentionnels visannt des ministres gérant des secteurs stratégiques et vitaux, tentent en vain de les dissuader de remplir pleinement leurs responsabilités en matière de réformes véritables et de lutte contre les lobbies. Ces attaques sont particulièrement pernicieuses lorsqu’elles ciblent des femmes marocaines compétentes et déterminées à apporter de véritables changements dans des domaines longtemps réfractaires à la réforme, en raison des coûts politiques et psychologiques associés.

LIRE AUSSI  La Guardia Civil et la DGST Marocaine démantèlent une structure terroriste dans plusieurs localités en Espagne

Soutien inconditionnel à Leila Benali

Le PAM réaffirme ainsi son soutien total à Leila Benali, une ministre qui respecte la Constitution du pays et qui n’a aucun lien d’intérêt ou de membre du conseil d’administration d’aucune des entreprises évoquées par les médias. Le bureau politique souligne que ces campagnes diffamatoires et intéressées n’entameront pas la volonté politique forte des membres du PAM, hommes et femmes, à assumer pleinement leurs responsabilités en matière de changement et de réformes véritables. Le parti réitère son engagement à ne pas se laisser entraîner dans la complaisance ou l’abandon de la défense des intérêts de la nation, ni à retarder les réformes et à céder aux pressions des lobbies.

Une détermination inchangée

La Compétence des Femmes Marocaines Soutenue par la Vision du Roi Mohammed VI

Leila Benali, par son engagement et sa compétence, incarne non seulement la détermination du PAM à promouvoir un véritable changement, mais également la reconnaissance du talent et du potentiel des femmes marocaines. Grâce à la vision éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, qui a toujours soutenu la condition de la femme, les Marocaines occupent désormais des postes de décision stratégique dans notre pays. Cette évolution témoigne de la volonté royale de valoriser et d’intégrer pleinement les compétences féminines dans tous les secteurs. Le PAM reste uni et résolu à soutenir ses leaders féminins et masculins, tout en continuant à œuvrer pour le développement durable et la transition énergétique du Maroc, en dépit des attaques infondées et des campagnes de dénigrement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

- Advertisement -