/

Le Bahreïn premier pays arabe à féliciter le nouveau ministre israélien

Start

Le prince héritier de Bahreïn, Salman ben Hamad ben Issa Al Khalifa, a envoyé un message de félicitations à Naftali Bennett et Yair Lapid à l’occasion de la formation du gouvernement israélien qu’ils dirigeront. L’information a été confirmée par l’agence de presse officielle BNA.

Dans son message, le prince héritier et premier ministre du Bahreïn a exprimé ses «vœux sincères de réussite au nouveau gouvernement israélien, de sorte à ce qu’il «renforce les piliers du développement, de la stabilité et de la paix dans la région et dans le monde».

Plus tôt dans la journée le ministre bahreïni des Affaires étrangères, Abdullatif bin Rashid Al Zayani avait publié sur les réseaux sociaux une vidéo d’adieu à l’attention du ministre des affaires étrangères sortant Gabi Ashkenazi. Le chef de la diplomatie du Bahreïn a exprimé son plaisir d’avoir travailler avec lui sur les Accords d’Abrahams.

Abdullatif Al Zayani a publié la vidéo simultanément avec une autre vidéo adressée à Gabi Ashkenazi par son homologue des E.A.U, le Cheikh Abdallah ben Zayed Al Nahyane.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.