fbpx

Igor Bogdanoff succombe au Covid après son frère jumeau Grichka

Partager

Alors que Grichka Bogdanoff s’est éteint le 28 décembre dernier en raison du Covid-19, son frère Igor, est mort se lundi 3 janvier à Paris à l’âge de 72 ans.

Igor Bogdanoff, l’un des frères du duo emblématique qu’il formait avec son jumeau Grichka, notamment connu pour avoir animé l’émission de science-fiction « Temps X », diffusée de 1979 à 1987, est mort lundi 3 janvier à Paris à l’âge de 72 ans, rapporte l’AFP. « Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti vers la lumière lundi 3 janvier 2022 », ont écrit ses proches dans un message transmis par son agent.

Selon la même source, les deux frères Bogdanoff avait été hospitalisé le 15 décembre dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou, après avoir contracté le Covid-19. Selon une source proche des deux frères, ils n’étaient pas vaccinés contre la maladie.

LIRE AUSSI  Comment l'Égypte a saboté l'accord de cessez-le-feu entre Israël et le Hamas

Admis au coma, Igor Bogdanoff n’était pas au courant du décès de son frère le 28 décembre dernier.

Igor Bogdanoff est père de six enfants dont Sasha, Anna et Wenceslas nés d’un précédent mariage avec Ludmilla d’Oultremont. Mais aussi Alexandre et Constantin fruits d’une précédente union avec Amélie de Bourbon-Parme. Sans oublier son aîné Dimitri, fils de la comédienne Geneviève Grad.

Le 6 janvier 2021, les frères Bogdanoff avaient été renvoyés en correctionnelle. Après trois années d’enquête, un juge d’instruction chargé de l’affaire avait ordonné un procès pour «escroquerie sur personne vulnérable», envers un millionnaire souffrant de troubles bipolaires, à l’encontre des jumeaux et quatre autres personnes.

Tags

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

- Advertisement -