fbpx

Urgent – Donald Trump appelle Mohammed VI et lui annonce la reconnaissance des États-Unis de la souveraineté marocaine sur le Sahara

Start

Le président américain annonce que les Etats-Unis reconnaissent la souveraineté marocaine sur le Sahara.

D’après un haut responsable de l’administration américaine, Donald Trump a reconnu la légitimité du Maroc sur le Sahara dans un entretien téléphonique avec le roi Mohammed VI.

En marge de cette décision historique, l’administration américaine a annoncé qu’Israël et le Maroc avaient accepté ce 10 décembre de normaliser leurs relations dans le cadre d’un accord négocié avec l’aide des Etats-Unis.

Donald Trump a confirmé son accord avec le roi Mohammed VI sur son compte twitter : «Aujourd’hui, j’ai signé une proclamation reconnaissant la souveraineté marocaine sur le Sahara occidental. La proposition d’autonomie sérieuse, crédible et réaliste du Maroc est la SEULE base d’une solution juste et durable pour une paix et une prospérité durables!»

«Une autre percée HISTORIQUE aujourd’hui! Nos deux GRANDS amis Israël et le Royaume du Maroc ont convenu de relations diplomatiques complètes – une percée massive pour la paix au Moyen-Orient !», a rajouté Donald Trump.

1 Comment

  1. « Israël et le Maroc avaient accepté ce 10 décembre de normaliser leurs relations dans le cadre d’un accord négocié avec l’aide des Etats-Unis »
    Le Makhzen vient de signer avec sheitan et à vendu à vile prix le combat des palestiniens…..
    Le Makhzen vient de signer son arrêt de mort en poignardant le peuple marocain dans le dos.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :