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1 Comment

  1. Trop beau pour être VRAI, réclamation N°2967072
    Vive Notre Roi… Vive le Maroc

    Sa Majesté que Dieu l’Assiste a érigé le programme INTILAKA en institution nationale d’utilité publique pour les jeunes entrepreneures naissants…pour que les petites entreprises démarrent dans la vie pour la floraison de l’économie nationale…et le bien – être du peuple marocain.
    Le récit qui va suivre doit FAIRE DEBAT national parce que (Décision Royale Bénie)
    Le Bon Camarade Multiservices espérait émerger de la tempête Corona grâce à la bouffée d’air INTILAKA…

    Objets : (De… Le Bon Camarade Multiservices)
    – Récit pour l’histoire et la postérité,
    – Candidat au prêt INTILAKA Catastrophé par mauvaise foi d’un employé,
    – Un Comportement scandaleux !
    – Indignation et Consternation,
    – Une attitude qui n’est pas très authentique et dissuasive à l’égard des entrepreneurs,
    – Devoir d’informer et moraliser,
    – Les demandeurs du prêt INTILAKA exposés à l’incertain,
    – Trop beau pour être VRAI,
    – Non-respect de l’engagement au programme INTILAKA,
    – Banque Al Maghrib qui coiffe la finance du Maroc est prévenue et ne réagit pas à cette plainte,
    – La Société Générale inventa ‘’ règlement interne’’ contre la volonté Royale qui sauve du besoin et pauvreté… et installe la paix sociale.

    Depuis juillet 2020… Le Bon Camarade Multiservices a déposé un dossier prêt professionnel INTILAKA auprès de l’agence société générale AL Hamd Aïn- Sebâa, Casablanca… Et, subitement, mardi le 15/11/2020 Aziz Bousekhane directeur nous fait savoir que le dossier prêt est refusé… !!

    Un refus inadmissible, Le Bon Camarade Multiservices considère ce refus une entrave à la liberté de profiter de l’offre Royale Généreuse !
    Le temps que notre dossier a passé entre les mains de Aziz Bousekhane était une DUPERIE !
    Où sont les valeurs humaines ?
    Après tant de temps (perdu) et préparation de dizaine de documents et après avoir arpenté les rues d’administration en administration, avec faim et soif au ventre, pour établir un dossier INTILAKA nickel et complet.
    L’agence société générale AL Hamd Aïn- Sebâa, Casablanca qui préside à ce refus… donne comme explication que la société Le Bon Camarade Multiservices n’a pas deux ans d’existence ! Ô Surprise !
    Cette condition n’est mentionnée NULLE PART … ni en publicité audio-visuelle, ni dans les banques concernées, ni auprès du programme INTILAKA …
    UN LEURRE !!!
    Est – ce trahir le désir de Sa Majesté pour son peuple entrepreneur ?
    Aziz Bousekhane, voir les caméras de l’agence, ce vendredi – là 11/11/2020 n’a pas accepté que, lui absent de l’agence AL Hamd, on a cherché à voir Mme Belkahia, son supérieur, directement.
    Sa collègue Soukaina Sairi nous jette à la figure que Mme Belkahia ne reçoit personne !
    C’est quand même curieux pour un responsable de cette trempe… Ne pas recevoir les clients de la banque.
    Alors que Aziz Bousekhane nous a parlé de ‘’ l’avoir poignardé dans le dos’’.
    Ici, on voit que c’est personnel comme litige.
    Aziz Bousekhane a dit à Le Bon Camarde Multiservices d’aller voir une autre banque que la société générale…elle n’est pas convenable ni sérieuse… !
    Lorsque Le Bon Camarde Multiservices a renseigné le siège société générale / Casablanca du refus (non fondé) du dossier prêt professionnel INTILAKA … NHAIDY du siège présente comme argument (ou excuse !) que le directeur Aziz Bousekhane manque d’information,
    C’est une explication et non une excuse.
    Ce qui met dans un triste état.
    Manquer d’information ? alors que Aziz Bousekhane est en plein climat du système bancaire !
    Et voilà … les banques ont fait que tout cela nous fasse vivre dans l’USURE !!
    Et NHAIDY est menteur…
    Depuis le 01 décembre 2020… après communication téléphonique… il n’a pas envoyé (comme il a promis) à Le Bon Camarde Multiservices la lettre de refus de la société générale.
    La boucle est bouclée !
    Si sens CIVIQUE il y a … on doit sanctionner ces deux employés.
    La chute…ou le dernier mot
    N’oublions pas d’énumérer les obstacles mis au-devant des candidats au prêt programme NTILAKA …
    1- Le candidat incapable financièrement de s’adresser à un comptable pour établir son business plan … doit s’adresser à l’ANAPEC et là on tourne en rond… puis RIEN !
    2- Le programme INTILAKA prétend prêter aux candidats un chiffre de 1200.000,00 DH… mais une fois le dossier du candidat est examiné par les banques… on dit que ce n’est pas possible et on propose un chiffre qui ne répond aucunement aux attentes des candidats et leurs besoins en ressources.
    3- Il y a des hommes qui désespèrent des situations.
    4- On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu !

    Là on comprend que nos jeunes gens – garçons et filles – font tout pour griller les frontières pour aller mettre notre SUEUR NATIONALE au service d’autres pays !!

    Le Bon Camarade Multiservices à tout dit.

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