Vidéo – La Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 21ème anniversaire de la disparition de Feu SM Hassan II

SA la Princesse Lalla Meryem a présidé, vendredi à la mosquée Lalla Soukaina à Rabat, une veillée religieuse en commémoration du 21ème anniversaire de la disparition de Feu Hassan II.

Cette veillée religieuse a été marquée par la récitation de versets du Saint Coran et la déclamation de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed.

A son arrivée, Son Altesse Royale a passé en revue un détachement de la Garde municipale qui rendait les honneurs, avant d’être saluée par la ministre de la Solidarité, du développement social, de l’égalité et de la famille, Mme Jamila Al Moussali, le Wali de la région Rabat-Salé-Kénitra, Gouverneur de la préfecture de Rabat, M. Mohamed Yacoubi, le président du Conseil régional de Rabat-Salé-Kénitra, M. Abdessamad Sekkal, le Président du Conseil communal de la ville de Rabat, M. Mohamed Seddiki, le président du Conseil préfectoral de Rabat, M. Saad Benmbarek et le directeur de l’Entraide nationale, M. Mehdi Wasmi.

Cette veillée a connu la participation de plusieurs personnalités féminines civiles et militaires.

Avec MAP

LIRE AUSSI  Le Coronavirus paralyse l'ONU

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers articles de Câbles

Allez en Haut de la page
6 Shares
Share via
Copy link
Powered by Social Snap