fbpx

Timitar : Le RNIste Rachid Boukhanfer arrêté en état d’ébriété

Start

Le site d’information Barlamane.com a appris de source sûre que les forces de l’ordre ont appréhendé, samedi matin, le vice-président RNIste du Conseil de la région d’Agadir, Rachid Boukhanfer, pour ivresse publique manifeste et provocation de troubles sur la voie publique. Refusant d’obtempérer, le protégé de Aziz Akhannouch a résisté à son arrestation, puis s’en est pris et blessé un agent de la police.

L’afterparty du festival du Chef du Gouvernement Aziz Akhannouch, Timitar, a dû être bien arrosée. Samedi, au petit matin, une patrouille de la police, contrôle un homme en état d’ébriété manifeste au niveau de la rue Hassan II au centre ville d’Agadir. Après vérification de son identité, l’individu s’est avéré être Rachid Boukhanfer, le troisième vice-président du Conseil de la région de Souss-Massa et coordinateur régional du RNI à Agadir.

Comme tout protégé de Aziz Akhannouch qui se respecte, Rachid Boukhanfer aurait résisté au contrôle des forces de l’ordre au point d’agresser un agent de police et de lui tordre la cheville. Ce dernier a été transféré à l’hôpital régional Hassan II d’Agadir, où il a reçu les soins nécessaires, affirme Barlamane.com.

 

Face à la gravité de ses actes, le RNIste a accusé la patrouille de police de l’avoir maltraité. Son état d’ébriété manifeste et sa violence lors de son interpellation justifiait bel et bien qu’il soit appréhendé et placé en garde à vue.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.