Said Bouteflika arrêté !

Selon le journal algérien AlgériePart, Saïd Bouteflika, conseiller d’Abdelaziz Bouteflika, aurait été arrêté juste après l’annonce de démission de son frère.

Le site d’information précise que Said Bouteflika aurait été placé officiellement sous résidence surveillée dans un domicile situé au niveau d’une Résidence d’Etat située à Alger. La même source rassure que le frère et conseiller du Président démissionnaire  n’aurait subi aucun « traitement violent ou humiliant ». Saïd Bouteflika, poursuit AlgériePart, ne devrait pas faire l’objet d’une incarcération ni de poursuites judiciaires dans les jours à venir. Il sera seulement placé sous surveillance et il lui est interdit de quitter sa résidence en attendant que la situation politique du pays s’apaise.

Rappelons que plusieurs proches de Bouteflika sont sous le coup de représailles du Général Gaïd Salah, qui  a arrêté dans la nuit de samedi à dimanche à un poste-frontière avec la Tunisie, Ali Haddad, ancien patron des patrons algériens qui quittait le territoire algérien.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers articles de Câbles

Allez en Haut de la page
136 Shares
Share via