Remaniement ministériel : Le Roi Mohammed VI s’enquiert de l’état d’avancement des directives royales

Le roi Mohammed VI, a reçu aujourd’hui au Palais royal de Rabat, le Chef de gouvernement, Saâdeddine El Ohtmani, pour s’enquérir de l’état d’avancement des instructions royales relatives au remaniement ministériel et à l’injection de sang neuf dans les postes de responsabilités.

Dans un communiqué du cabinet royal qui vient d’être publié par la MAP, le roi Mohammed VI a reçu ce jour au Palais Royal de Rabat, le Chef du gouvernement, Saâdeddine El Ohtmani.

Au cours de cette audience, le roi s’est informé auprès du chef du gouvernement de l’état d’avancement dans la mise en oeuvre des orientations Royales telles que contenues dans le Discours du Trône de 2019, indique le communiqué.

Ces instructions royales au Chef du gouvernement, poursuit le cabinet royal, portaient sur la soumission à au roi de propositions de renouvellement et d’enrichissement des postes de responsabilité, tant au sein du gouvernement que de l’administration.

Le souverain s’est enquis de l’état d’avancement de la mise en oeuvre des directives royales contenues dans le discours du trône 2019, conclut le communiqué.

Aucune indication sur cet état d’avancement n’a été annoncée.

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers articles de Câbles

Allez en Haut de la page
191 Shares
Share via
Copy link
Powered by Social Snap