fbpx

Nasser Bourita affirme la solidarité absolue du Royaume avec les EAU lors d’un appel téléphonique avec son homologue émirati

Start

Nasser Bourita s’est entretenu au téléphone avec le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Abdallah ben Zayed Al Nahyane. Le Chef de la diplomatie marocaine a affirmé la ferme condamnation du Royaume de l’attaque terroriste de la milice terroriste Houthi contre les zones et les installations civiles aux EAU.

Nasser Bourita a également réitéré la solidarité absolue de son pays avec les EAU dans toutes ses mesures pour défendre son intégrité territoriale et la sécurité de ses citoyens.

Il a exprimé sa ferme dénonciation du ciblage des civils dans cet acte terroriste, présentant ses condoléances aux EAU pour les victimes, et exprimant ses vœux de prompt rétablissement à tous les blessés.

L’appel de Bourita vient appuyer la condamnation du Royaume par un communiqué officiel de la diplomatie marocaine.

«Le Royaume du Maroc, Roi, gouvernement et peuple, condamne vigoureusement l’attaque odieuse perpétrée par la milice des Houthis et ceux qui les soutiennent contre la région de Musaffah et l’aéroport d’Abou Dhabi aux Émirats Arabes Unis», affirme le communiqué.

https://twitter.com/MarocDiplomatie/status/1483140515109429255

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.