fbpx

Le Roi Mohammed VI récompense les militaires stationnés aux frontières algériennes

Start

Le Roi Mohammed VI Chef suprême et Chef d’Etat-major Général des Forces Armées Royales a ordonné l’octroi d’un double solde aux militaires, tous grades confondus, stationnés dans la zone frontalière avec l’Algérie au Sahara Oriental, rapporte Maghreb Intelligence.

Alors que la «double solde» était réservée à ce jour aux éléments des Forces Armées Royales déployés sur les frontières sud du Royaume en raison de la menace terroriste des séparatistes du Polisario, leurs frères d’armes stationnés tout le long de la zone frontalière au Sahara Oriental y bénéficieront également, sur ordre du Roi Mohammed VI. La menace grandissante émanant du voisin algérien générant une grande mobilisation de nos forces armées pourrait expliquer ce geste royal.

Selon Maghreb Intelligence, ce nouveau traitement de ces militaires est composé d’une «double solde» et d’une prime dite de ravitaillement qui sera versée avec le salaire du mois de janvier 2022.

La même source précise qu’une «double solde» n’équivaut pas à un double salaire net, mais à une substantielle majoration du salaire de base.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.