fbpx

Le RNI va-t-il appuyer Nada Biaz Benomar à rempiler à l’ISCAE ?

Partager

Moulay Hafid Elalamy, vient de lancer un appel à candidature pour remplacer la Directrice Générale de l’ISACE, Nadia Biaz, révèle le site d’information, Maghreb Intelligence. L’épouse de Hassan Benomar, membre du bureau politique du RNI et président de l’arrondissement communal d’Aïn Sebaâ, qui arrive au terme de son mandat devrait rempiler pour quatre années supplémentaires.

Le Ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Économie numérique, Moulay Hafid Elalamy, a lancé le 19 septembre un appel à candidature pour le poste de Directeur Général de l’Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises, nous informe Maghreb Intelligence. Selon les termes de cette annonce, le dernier délai de dépôt des candidatures est fixé au 27 octobre.

Installée en grandes pompes, le mardi 29 décembre 2015 , Nadia Biaz Benomar devrait postuler à sa propre succession. Sa grande proximité avec les leaders du parti du RNI, qui ambitionne de gagner la présidence de gouvernement en 2021, pourrait l’aider à se maintenir à l’ISCAE.

Nada Biaz aux côtés de MHE à la cérémonie de son installation, décembre 2015

Nadia Biaz Benomar a d’ailleurs été très active durant la dernière université d’été de la CGEM, organisée par Salaheddine Mezouar, pour la seconde année consécutive, au sein même de l’ISCAE.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

- Advertisement -