Joe Biden se blesse en jouant avec son chien

Joe Biden, a été conduit chez un médecin dimanche, après s’être tordu la cheville en jouant avec Major, l’un de ses bergers allemands.

Le président élu des États-Unis, Joe Biden, 78 ans, s’est blessé samedi en glissant alors qu’il jouait avec l’un de ses deux bergers allemands, Major.

Biden s’est déplacé chez un orthopédique du Delaware à Newark où il réside en attendant son installation à la Maison Blanche le 20 janvier 2021. Son bureau a fait le point sur son état vers 18 heures, après avoir interdit aux journalistes de voir le président élu entrant dans l’établissement de santé.

Selon une déclaration de son médecin, Kevin O’Connor, Biden a subi une entorse du pied droit et bien que «les radiographies initiales rassurent qu’il n’y a pas de fracture évidente», il recevra un scanner pour un examen plus approfondi.

Biden, qui a célébré son 78e anniversaire le 20 novembre, devrait être le président plus âgé de l’histoire des États-Unis.

Au cours de la campagne, les équipes de Biden ont publié un résumé des antécédents médicaux de Biden, qui montrait que l’ancien vice-président était en bonne santé et apte à la présidence.

Le communiqué comprenait les résultats d’un examen physique par le Dr Kevin O’Connor, médecin de soins de Biden depuis 2009 et directeur de la médecine exécutive chez The George Washington Medical Faculty Associates.

Joe Biden s’installera à la Maison-Blanche avec deux bergers allemands: Champ, dans la famille Biden depuis 2008, et Major, adopté en 2018 dans un refuge. Major sera le premier chien issu d’un sauvetage à aller à la Maison-Blanche.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un commando de 12 professionnels ont assassiné le scientifique iranien dans une opération qui a durée 3 minutes

Article suivant

Finalement, c’est une fracture du pied pour Joe Biden. Trump lui souhaite «prompte rétablissement»

Derniers articles de Etats-unis

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
8 Shares
Share via
Copy link
Powered by Social Snap