Hakim Benchamach victime d’un coup de boule

Le président de la Chambre des conseillers, Hakim Benchamach, a été victime d’un coup de boule qui lui a été porté par le député PAMiste de la circonscription de Rabat, Sidi Brahim El Joumani. Le secrétaire général du PAM a été transporté en urgence à l’hôpital où il a été pris en charge.

Furieux d’avoir été écarté du poste de vice-président de la Chambre des représentants, le député PAMiste, Sidi Brahim El Joumani, s’est invité à une réunion que présidait le secrétaire de son parti, Hakim Benchamach. Le ton est monté entre les deux hommes, quand soudain El Joumani va donner un coup de tête à Benchamach devant le regard ahuri des parlementaires nouvellements nommés.

La veille de cet incident, des voix se sont élevés au sein du PAM pour dénoncer la mise à l’écart des opposants de Benchamach des différents organes et commissions du parlement. D’ailleurs le PAM a été le dernier à proposer ses candidats pour le parachèvement du nouveau bureau de la Chambre des représentants en raison des fortes dissensions qui divisent le principal parti d’opposition du pays.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers articles de Off The Record

Allez en Haut de la page
9 Shares
Share via
Copy link
Powered by Social Snap