Doha : Lalla Hasna assiste à un dîner aux allures royales

Le Palais princier de Doha, résidence officielle de la famille régnante Qatarie, a accueilli dimanche soir un grand dîner festif en l’honneur des participants à la cérémonie d’inauguration de la Bibliothèque nationale du Qatar qui aura lieu ce lundi.

En présence de plusieurs têtes couronnées et hauts responsables des quatre coins de la planète, dont l’ancien président français Nicolas Sarkozy et l’ancien chef de l’Etat turc Abdullah Gül, la princesse Lalla Hasnaa, en véritable guest-star, a attiré vers elle tous les regards par sa prestance royale doublée d’une simplicité forçant le respect.

Accueillie à l’entrée du Palais princier par la “reine-mère” Cheikha Moza Bent Nasser Al-Missned, Lalla Hasnaa a été saluée par la suite par l’hôte de la cérémonie, l’émir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad al-Thani qui était accompagné de son père, l’émir Hamad Ben Khalifa al-Thani.

La princesse Lalla Hasnaa était arrivée samedi à Doha où elle a été accueillie à l’aéroport par Cheikha Al-Mayassa Bent Hamad Ben Khalifa al-Thani, présidente du Conseil des conservateurs des musées du Qatar, sœur cadette de l’émir du Qatar.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

CGEM : La mainmise du politique sur le patronat, un danger pour la stabilité du pays

Article suivant

Dhahran : Têtes couronnées et chefs d'Etat arabes chez MBS pour un dîner informel

Derniers articles de Art & Diplomatie

295 Shares
Share via
Copy link
Powered by Social Snap