Coronavirus : Après Renault, PSA suspend ses activités au Maroc

Les deux constructeurs automobiles français, Renault et PSA ont annoncé cette semaine la suspension temporaire des activités de leurs sites industriels au Maroc à la suite des impacts liés à la pandémie de Coronavirus tant dans le Royaume qu’à l’international.

Le Groupe PSA a suivi les pas de son compatriote Renault en annonçant ce mercredi la suspension temporaire de l’activité de production de son site de Kenitra au Maroc, et ce pour deux semaines, à partir de Jeudi 19 mars 2020. PSA souligne avoir mis en place des mesures de préventions conformes aux préconisations des autorités de santé.

Hier, le Groupe Renault Maroc a confirmé sa décision d’arrêter jusqu’à nouvel ordre, l’activité de ses deux sites de production de Tanger et de Casablanca jeudi 19 mars également. Une mesure temporaire qui concerne près de 11.000 salariés du groupe français.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Coronavirus : Le Maroc accélère les mesures de confinement. Les forces de l'ordre contrôleront désormais le respect des consignes des autorités publiques

Article suivant

Coronavirus : L'Europe a dépassé l'Asie en nombre de décès

Derniers articles de Câbles

22 Shares
Share via
Copy link
Powered by Social Snap