Air Force One signalé au nord de l’Angleterre et en Europe de l’est, silence de la Maison Blanche

Tôt ce matin, heure américaine, l’après-midi en temps universel, un avion semblant être le Air Force One a été repéré au-dessus du Yorkshire en Angleterre, malgré le fait que le président Trump n’ait pas de programme de vol prévu pour le 26 décembre. Un événement qui a enflammé les réseaux sociaux qui se demandent ce qui se passe.

Le vol RCH358, qui semble être Air Force One, a quitté la base militaire Andrews dans la banlieue de Washington DC vers minuit, heure de l’Est, et a été aperçu au-dessus de la Hongrie vers 9 h 30. WikiLeaks a ensuite signalé, via Twitter, que l’avion présidentiel américain semblait se diriger vers la Turquie.

Étant donné qu’il n’y avait pas de départs prévus pour le président, cela a conduit à beaucoup de spéculations sur la direction de l’avion et sur les personnes susceptibles de se trouver à bord.

Pour le moment, la Maison Blanche n’a fait aucune annonce officielle, mais plusieurs journalistes et différents médias ont avancé plusieurs théories à ce propos.

Cela va d’une visite surprise du président Trump aux troupes américaines stationnées en Afghanistan après qu’il ait été critiqué par les médias pour ne pas l’avoir fait pendant les vacances, à d’autres spéculations selon lesquelles Donald Trump compte aller à la rencontre du président turc Recep Tayyip Erdoğan.

Il convient également de noter que Trump n’a pas tweeté depuis plus de 17 heures, ce qui est un record pour le président américain féru de Twitter.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers articles de Câbles

Facebook
Allez en Haut de la page