Mohammed VI adresse un message de condoléances au Président iranien Rohani

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République islamique d’Iran, Hassan Rohani, suite aux attaques criminelles ayant ciblé le Parlement iranien et le mausolée de l’ayatollah Khomeiny, faisant plusieurs victimes.

Dans ce message, Mohammed VI exprime au président Rohani et à travers lui au peuple iranien frère, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion et de solidarité en cette douloureuse circonstance.

Le Souverain dénonce vigoureusement ces actes terroristes ignobles, qui ne respectent pas la sacralité du Mois béni du Ramadan, réaffirmant au président iranien la condamnation du Royaume du Maroc du terrorisme odieux qui est aux antipodes des valeurs et principes de l’islam tolérant.

Le Roi Mohammed VI exprime à Hassan Rohani et aux membres des familles éplorées Ses vives condoléances, implorant le Tout-Puissant en ce mois béni de Ramadan d’avoir les innocentes victimes en sa Sainte miséricorde et souhaitant prompt rétablissement aux blessés.

LE1 avec MAP

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Derniers articles de Diplomatie Royale

Allez en Haut de la page