fbpx

MAPEXPRESS devient “mobile and ads friendly”

Partager

La version freemium du portail de l’Agence Marocaine de Presse (MAP), www.mapexpress.ma, s’est offert un relifting discret, rendant la navigation sur mobile plus aisée “mobile friendly”. Profitant de cette opération esthétique, Khalil Hachimi Idrissi a encore une fois bousculé les codes de l’agence avec une autre révolution: l’intégration de la publicité !

Depuis sa nomination à la tête de l’agence de presse officielle, Khalil Hachimi Idrissi a œuvré à la modernisation de l’image de la MAP et à une meilleure monétisation et revalorisation de la production de l’agence, prenant par là beaucoup de risques.

Refonte du portail map.ma, lancement de mapexpress.ma, mapecology.ma, mlj.ma, monétisation de la médiathèque, présence sur twitter et Facebook, changement de dénomination (Maghreb Arabe Presse rebaptisée Agence Marocaine de Presse ) telles sont les actions marketing entres autres (1) (2) que Khalil Hachimi Idrissi a tenu à lancer pour répondre à la nouvelle promesse de l’agence “La Valeur de l’Information”.

LE1

(1) Projet de la télé Africaine de la MAP avec Youssef Jajili, (2) Projet annuaire et intelligence économique , MAP Mémo

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

- Advertisement -