Lahcen Haddad : “Je n’ai rien à me reprocher”

Dans un enregistrement audio qui a fait le tour des réseaux sociaux, Lahcen Haddad dans un ton serein et confiant, s’adressant à ses proches, ses partisans et ses amis, estime n’avoir rien à se reprocher concernant sa gestion des projets touristiques relevant du programme de développement de la province d’Al Hoceima “Manarat Al Moutaouassit”.

<< Ecouter l’enregistrement audio de Lahcen Haddad

Prenant acte de la décision royale qu’il dit “respecter”, il balaie en revanche d’un revers de la main le contenu du rapport de la cour des comptes l’accusant de retards constatés dans le lancement du programme touristique dans la région d’Al Hoceima.

Défendant et détaillant ses réalisations à la tête du département de tourisme, Lahcen Haddad avance avoir livré 1000 chambres d’hôtel en plus de 3 hôtels à Al Hoceima: Cala iris, Quemado et Souani.

L’ancien ministre du tourisme avoue ne pas avoir la main sur l’ONMT, qui jouit d’une autonomie administrative et financière, et de ce fait “si l’office n’avait pas reçu les 40 millions de dirhams de crédits pour mettre en oeuvre son plan de communication, c’est de la responsabilité du département” de Mohamed Boussaid.

D’autre part, Lahcen Haddad nie catégoriquement avoir été victime d’une dépression nerveuse suite au communiqué du cabinet royal. Pour lui, cette crise passagère ne saurait l’empêcher de s’inscrire en tout optimisme concernant son avenir professionnel.

LE1

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Derniers articles de Câbles

Allez en Haut de la page