fbpx

FRMF : Mohammed Makrouf, conseiller de Lakjaa, en flagrant délit de cumul de fonctions et de conflit d’intérêt

Partager

Mohammed Makrouf, le conseiller du président de la Fédération royale marocaine de football, Faouzi Lakjaa, et son porte-parole, a été pris aujourd’hui en flagrant délit de cumul de fonctions, chose qu’il a toujours niée.

https://www.youtube.com/watch?v=e-M3pBkl8DM

Longtemps pointé du doigt par certains médias de violer la loi en cumulant ses fonctions de conseiller du président de la FRMF avec celles de correspondant de la chaîne sportive emiratie AD SPORT, Mohammed Makrouf a, durant plusieurs mois, fait profil bas pour faire taire ces accusations.

LIRE AUSSI  Maroc-France : Comment Macron a avalé son chapeau

Mais pas de bol, aujourd’hui, samedi 12 juillet 2017, il est apparu sur la chaine […] en tant qu’analyste de la station pour le compte de la rencontre qui opposera demain dimanche le Real Madrid au FC Barcelone dans le cadre de la Super Coupe d’Espagne.

Mohammed Makrouf est sur linkedin Directeur Adjoint des programmes à Abu Dhabi Sports

La loi marocaine et les statuts de la FRMF interdisent formellement les cumuls de fonction de cette nature.

La balle est désormais dans le camp de Faouzi Lakjaa qui est appelé à trancher dans ce cas d’espèce caractérisé de conflit d’intérêt flagrant sachant que c’est Mohammed Makrouf qui a négocié les droits de retransmission de la Botola Pro avec la chaine émiratie Abu Dhabi Sport AD SPORT.

 

LE1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

- Advertisement -