fbpx

Coup de théâtre : Rencontre Trump et Kim Jong-Un en mai

Partager

Le conseiller à la sécurité nationale de Corée du Sud a annoncé ce soir qu’un sommet Trump – Kim Jong-un aura lieu au mois de mai prochain.

LIRE AUSSI  La survie de Netanyahu en tant que Premier ministre est en danger, selon les renseignements américains

La Corée du Nord avait appelé un peu plus tôt dans la soirée le président américain Donald Trump à procéder à des discussions bilatérales franches et directes entre Pyongyang et Washington.

Le leader nord-coréen, Kim Jong-un, a proposé via des émissaires sud-coréens, une rencontre directe avec le président américain.

La Maison Blanche fera une déclaration à ce sujet cette nuit.

L’émissaire sud-coréen Chung Eui-Yong, conseiller à la sécurité nationale de la Corée du Sud, qui a visité récemment la Corée du Nord annonce que Pyongyang s’engage à ne plus procéder à des essais nucléaires ou de tirs de missiles balistiques.

Stormy Daniels, l’actrice X qui poursuit Trump en justice passe pour la première fois à la télé dimanche soir

Paradoxalement, l’autre information phare de la soirée dans la côte est des États-Unis d’Amérique, est ce que vient de révéler Laurence Haim dans un tweet. La journaliste franco-israélienne a en effet indiqué que l’actrice porno qui accuse le président Trump de harcèlement sexuel fera sa première interview télévisée dimanche soir dans le prestigieux magazine 60 Minutes sur CBS. Un week-end explosif en vue aux USA !

- Advertisement -