Coup de théâtre : Rencontre Trump et Kim Jong-Un en mai

Le conseiller à la sécurité nationale de Corée du Sud a annoncé ce soir qu’un sommet Trump – Kim Jong-un aura lieu au mois de mai prochain.

La Corée du Nord avait appelé un peu plus tôt dans la soirée le président américain Donald Trump à procéder à des discussions bilatérales franches et directes entre Pyongyang et Washington.

Le leader nord-coréen, Kim Jong-un, a proposé via des émissaires sud-coréens, une rencontre directe avec le président américain.

La Maison Blanche fera une déclaration à ce sujet cette nuit.

L’émissaire sud-coréen Chung Eui-Yong, conseiller à la sécurité nationale de la Corée du Sud, qui a visité récemment la Corée du Nord annonce que Pyongyang s’engage à ne plus procéder à des essais nucléaires ou de tirs de missiles balistiques.

Stormy Daniels, l’actrice X qui poursuit Trump en justice passe pour la première fois à la télé dimanche soir

Paradoxalement, l’autre information phare de la soirée dans la côte est des États-Unis d’Amérique, est ce que vient de révéler Laurence Haim dans un tweet. La journaliste franco-israélienne a en effet indiqué que l’actrice porno qui accuse le président Trump de harcèlement sexuel fera sa première interview télévisée dimanche soir dans le prestigieux magazine 60 Minutes sur CBS. Un week-end explosif en vue aux USA !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers articles de Câbles

Facebook
Allez en Haut de la page