Citibank et Tibu célèbrent la 12e Journée internationale de l’engagement envers la communauté

En partenariat avec la direction provinciale de l’éducation et de la formation, et l’association Tibu Maroc, Citibank Maroc a célébré samedi 10 juin la 12e Journée Internationale de l’engagement envers la communauté, à l’école Al Imam Al Jazouli Aïn Sebaâ avec la participation de 350 personnes.

Enfants, parents, professeurs et corps administratif, se sont joint aux cadres de la Citi, aux volontaires de Tibu Maroc et aux habitants des quartiers de Aïn Sebaâ, pour embellir et équiper l’école Al Imam Al Jazouli Aïn Sebaâ et surtout pour inculquer les valeurs de solidarité, de bénévolat et de l’engagement communautaire et civique auprès de la jeunesse pour créer un impact positif au sein de la société.

Au terme de cette journée, les volontaires ont permis d’installer une rampe pour personnes à mobilité réduite, de mettre en place une classe de l’innovation équipée d’un tableau interactif et de mobilier moderne, de réaménager les espaces verts, de retaper les toilettes et rafraîchir la peinture des murs.

Depuis le lancement de la Journée internationale de l’engagement envers la communauté en 2006, les bénévoles de Citi ont fourni plus de 2,5 millions d’heures de service dans le cadre de projets de la Journée internationale de l’engagement envers la communauté dans des centaines de villes.

Citi, présente au Maroc depuis 50 ans est détenue à hauteur de 92,35% par Citibank N.A, chef de file des sociétés mondiales de services financiers. Elle gère a environ 200 millions de comptes clients et mène des activités dans plus de 160 pays et territoires.

Tibu Maroc est une organisation à but non lucratif fondée en 2010, qui a pour mission de développer et promouvoir le Basketball au Maroc à travers des projets et actions à caractère sportif, éducatif, culturel et social. Elle s’est engagée à assurer que le Basketball apporte une contribution positive à la société marocaine et au développement physique et personnel des jeunes

LE1

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*