«Born & Made in France» : Le député macroniste M’Jid El Guerrab agresse Boris Faure qui l’a insulté

Le député de la majoritaire parlementaire à l’Assemblée nationale française, M’Jid El Guerrab, a porté aujourd’hui de violents coups de casque à Boris Faure, élu socialiste local, lors d’une altercation qui a opposé les deux hommes ce mercredi dans le Ve arrondissement de Paris.


Le parlementaire de La République en Marche a porté de violents coups de casque de scooter à Boris Faure, premier secrétaire de la fédération PS des Français de l’Étranger. Boris Faure a été conduit à l’hôpital par les pompiers.

Selon un témoin, M’Jid El Guerrab aurait asséné deux coups violents à Boris faure. Tout en sang, il serait touché à la tempe.

D’après des agents de sécurité qui se trouvaient sur place, M’Jid El Guerrab  aurait continué à tabasser sa victime «si on ne l’avait pas arrêté.»

Tentant de minimiser l’agression, un proche de M’Jid El Guerrab a indiqué que Boris Faure l’aurait «empoigné par le bras, l’a traité d’imposteur, de communautariste de merde, de sale arabe. M’Jid s’est défendu avec son casque, c’est tout. C’est une réaction instinctive».

Plusieurs sources médiatiques françaises ont indiqué que Boris Faure a bien insulté le député M’Jid El Guerrab en le traitant de «sale arabe.»

Lors des dernières élections législatives, le socialiste a été le directeur de campagne de Didier Le Bret, concurrent de M’Jid El Guerrab dans la circonscription des Français d’Afrique du Nord.

LE1

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Derniers articles de Câbles

Allez en Haut de la page