Avant sa tournée “Let Girls Learn” et sa venue au Maroc, Michelle Obama lance son compte Snapchat

Juste un jour après que Barack Obama plaisantait en disant qu’il utiliserait LinkedIn pour trouver un nouvel emploi après avoir quitté ses fonctions, Michelle Obama a rejoint mardi un autre réseau social -Snapchat, l’application populaire de partage des photos et de vidéos.

La Maison Blanche a annoncé que le compte de la première dame, Michelle Obama, va donner accès aux utilisateurs, en particulier les jeunes, aux coulisses de Washington et également accès aux événements et voyages de la 1ère dame.

Son 1er voyage est d’ailleurs prévu pour la semaine prochaine au Libéria, au Maroc et en Espagne dans le cadre du programme « Let Girls Learn », qui vise à aider les filles à travers le monde de partir et rester à l’école.

snap flotus

« Restez à l’écoute pour les snaps des coulisses de son voyage, y compris les posts des actrices et  Meryl Streep et Freida Pinto » a écrit  Kelsey Donohue l’attachée de presse de la First Lady sur Medium.com

Ses premières vidéos de Snapchat comprennent une parution dans l’émission “The Late Late Show”.

La Première dame des Etats-Unis logerait au Sofitel et au Royal Mansour

Selon Maghreb Confidentiel qui a publié l’information, la délégation de la première dame des Etats-Unis sera hébérgée au Sofitel et au Royal Mansour à Marrakech les 28 et 29 juin 2016 pour un budget prévu par le département d’Etat américain de 250.000 $. Michelle Obama sera accompagnée de ses filles Malia et Sacha, de sa mère Marian Robinson et de l’actrice Meryl Streep.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*